menu Menu
place 41 Avenue du Centre - 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX

Avocat en droit de la famille à Montigny-le-Bretonneux

Le droit de la famille concerne les questions relatives au divorce, de changement de nom, changement de régime matrimonial, demande de pension alimentaire, d'exercice de l'autorité parentale ou encore du droit de visite et d'hébergement ...

Maître Gliksman, avocat en droit de la famille à Montigny-le-Bretonneux, intervient également en matière et d'assistance éducative en cas de danger pour un enfant mineur.

L'avocat pour les dossiers relatifs aux unions

En matière de mariage, Maître Gliksman peut intervenir pour vous conseiller quant au choix du régime matrimonial et quant à la question de la signature d'un contrat de mariage.

En matière de divorce, l'assistance d'un avocat est obligatoire pour mener à bien un divorce par acte d'avocat, dans le cadre de procédure amiable : c'est le nouveau divorce par consentement mutuel. Pour toutes les autres types de divorce : pour faute; pour acceptation du principe du divorce ou pour altération du lien conjugal, votre avocat en droit de la famille à Montigny le Bretonneux saura vous apporter son expertise.

Prestation compensatoire, liquidation du régime matrimonial, sont des questions pour lesquelles l'aide d'un avocat est primordiale.

En matière de PACS ou de rupture de PACS, la présence d'un avocat permet de définir précisément la solution la plus adaptées aux deux parties : régime et convention de PACS notamment.

Contactez-moi au

phone 01 88 24 23 43

Les dossiers de l'enfance

Suite à un divorce, ou une séparation, en présence d'enfants mineurs ou majeurs étudiants, la question de la résidence des enfants et du droit de visite des parents est une question délicate.  L'assistance de votre avocat en droit de la famille à Montigny le Bretonneux peut vous permettre de préciser les contours de ces questions dans l'intérêt des enfants. Il est également possible d'intervenir en cas de conflit dans l'intérêt de toutes les parties.

Maître Gliksman peut aussi intervenir en cas d'adoption.

Enfin, en cas de danger identifié pour un enfant en matière éducative, psychologique ou physique, une mesure d'assistance éducative permet de protéger l'enfant. Les parents peuvent avoir également besoin d'un conseil et d'un accompagnement. Les conseils d'un avocat dans ce cas de figure sont extrêmement importants et doivent être obtenus au plus vite.

Dans ce domaine, il vous est conseillé de prendre contact rapidement avec un avocat. 

Contactez-nous

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi : 9h00-18h00
Moyens de paiement acceptés

createChèques


euro_symbolEspèces

Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter
close
expand_less